Depuis sa création en 1989, le Club Senior Prënzebierg dispose de locaux appropriés dans la maison de retraite de Niederkorn. Il y a plusieures années, lorsque les plans d’extension de la maison de retraite ont été présentés, le Club Senior a dû déménager et trouver un logement temporaire dans la rue des Ecoles à Niederkorn.

Depuis le lundi 9 juillet 2007, le Club Senior Prënzebierg est situé dans ses locaux définitifs à la Résidence Del Parco, numéro 27-29, rue Michel Rodange à Differdange. Le nouveau local est situé à côté du parc Gerlache et près de la nouvelle zone piétonne.

Le Diff-Bus, le TICE et la gare assurent de bonnes connections. Le Parking du Contournement est également facile à atteindre.

Les nouveaux locaux – (environ 260 m²) – dans lesquels beaucoup de bois a été traité, offrent aux membres tout le confort nécessaire.La grande salle d’activités peut être utilisée à des fins différentes. Des cours de yoga ou de gymnastique peuvent y être proposés, tout comme des petites fêtes ou des réunions qui peuvent y avoir lieu. En fonction des circonstances, il est facile d’adapter la salle aux événements.

La municipalité de Differdange et le Ministère de la famille participent au financement du projet. Trois autres communes soutiennent le Club Senior Prënzebierg » : Pétange, Bascharage et Sanem

L’équipe du club, sous la direction de Madame Geneviève Faber, est toujours disponible en cas de questions.